Création de site internet Wordpress e-commerce pour une boutique de vélos électriques à Avignon
Création du site internet Wordpress et paramétrage d'une boutique woocommerce en mode catalogue pour Proxy Cycle Avignon.
proxy-cycle-avignon.com
Le site proxy-cycle-avignon.com a été créé sur Wordpress, afin qu’il soit administrable par l’équipe de Proxy Cycle Avignon.
C’est un site e-commerce catalogue, c’est à dire qu’il possède toutes les fonctionnalités d’un site e-commerce, sans le paiement en ligne. Les produits ont un tarif affiché mais ne sont pas disponibles à l’achat sur internet. Les modèles de vélos peuvent être saisis très simplement via le client sur son espace administration.
Un soin particulier a été apporté au design du site Wordpress, et il a été optimisé pour obtenir de meilleures performances, notamment au niveau de la compression des images.
La navigation sur la page d’accueil se fait avec un système de scroll (similaire à un site one-page), qui nous fait passer d’une section à une autre, avec un système d’ascenseur.
Le site compte également un formulaire de contact stylisé et personnalisé, pour générer des leads par ce biais.